Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

TAMPONS MAGNIOLA A GAGNE!!!!!!!!!!!!!

Voila ce soir je tombe par hasard sur blog ou l'on pouvais gagné un tampon magniola jusqu'a demain soir .Ca tombait bien je n'en ais pas et j'en cherchais un depuis 1 ans.

Kikileveut #3 : Un tampon Magnolia à gagner

Coucou les filles,

j'avais promis, ça sera le dernier de l'année 2009, voici le petit tampon à gagner cette fois, encore un Magnolia que j'adore mais je dois faire de la place et plutôt que de les vendre, j'ai décidé de faire plaisir à celles qui n'en ont pas ou pas beaucoup ;)

Cette carte a été réalisée l'an passé

DSCF5566_1_



Si vous souhaitez participer pour gagner ce tampon Magnolia : il faut seulement me le signaler en laissant un petit commentaire à cet article et en parler vite fait sur votre blog. Je ferai le tirage au sort le 29 décembre. Vous avez donc jusqu'au lundi 28 décembre minuit pour participer.

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité