Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

UNE LETTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui une lettre "A" comme mon prenom alexandra.Je l'ai peint en noir puis j'ai pris quelques photos et je l'ai mater et j'ai collé quelques embellisments.

S7301697

                                                                      C'est fini pour aujourd'hui @ demain les scroppines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta lettre! bravo!<br /> et merci pour ton petit mail!<br /> <br /> bisous
F
Merci pour ton petit mail et d'aimer ce que je fais.<br /> <br /> Je te trouve très jolie :o)<br /> <br /> J'essayerai de te faire des coucous de temps à autre mais pour le moment, je n'ai pas la grande forme<br /> <br /> La fée
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité