Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

ENCORE UN BLOG CANDY!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes les scrappeuse je vais vous faire une confidence je ne sais pas pourquoi mais jadore les blog candy c'est peut être l'idée de gagné en étant chanceuse c'est pour cela que aujourd'hui j'annonce un nouveau blog candy mega super genial  chez LINETTE:

Pour fêter tout ça, je vous propose à mon tour, puisque c'est la grande mode, un blog candy...
J'ai choisi avec soin tout un assortiment de papiers, alphabets, fleurs, perles et autres scrapbidules sur le thème de noêl mais plutot vintage cher à mon coeur.. ;-)

blog_candy_photo_1_ 

Et après… On attend patiemment le tirage au sort !

               QUI AURA LIEU LE 5 FEVRIER 2009 MINUIT !


Bonne chance à toutes !




Il suffit de s'inscrire au jeu en laissant un petit commentaire à ce message  et de mettre un lien vers le blog candy sur votre propre blog…

                                                                Alors les scropines je vous laisse @ plus

Publicité
Commentaires
M
bonjour Mademoiselle....<br /> <br /> je suis très touchée de ton petit mail que tu viens de m'envoyer..... je dirai même que cela me fais très plaisir... je suis AED dans un collège et ça me touche encore plus car je suis contente d'animer un atelier où je travaille...<br /> <br /> alors c'est avec un immense plaisir que je vais même m'inscrire à ta news.... et si des fois tu as besoin d'aide ou conseil..... n'hésite pas à venir me demander.... là encore si je peux je le ferai....<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne année scolaire et que tous tes souhaits se réalisent ma belle....<br /> <br /> bisous<br /> Marie
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité