Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

UNE PAGE!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes et a tous tout d'abord je suis très heurese que mon laisse des commentaires qui me réchauffent le coeur et je fais un grand bonjour a mes deux nouvelles abandonnée  qui sont ANGELTHIM et a SCRAPINETTE.

Maintenant voila une pages que j'ai fait pour un blog candy chez princesse jade:S7301833

                                                                                         @ demain les scropines

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie petite page !! gros bisous
A
superbe page!!bravo!!!
V
Je te remercie pour le message que tu m'as envoyer via canalblog, je m'excuse également de ma réponse tardive..<br /> <br /> je découvre ainsi ton blog<br /> <br /> ta pages est super miss <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
M
merci à toi pour l'accueil ma belle.....<br /> ta page est très jolie.... j'aime beaucoup ton titre qui colle bien à ta photo...<br /> <br /> tu es trop jolie dessus...<br /> <br /> bravo pour cette pageounette<br /> bisous
M
OUI c'est moi merci!!!!!!!!!
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité