Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

ENVAHIT PAR LA NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour  les scrappeuse alors ce matin en me reveillant et en ouvrant mon volait il avait 10cm de neige donc pas de cours pour moi aujourd'hui.Un vrai temp de scrappeuse avec un projet et un bon cappuccino!!!!!!Merci pour vos commentaires qui me font plaisirs

Allez assez de blabla voila mon mini mini et mignon vert-blanc-noir:

S7302502

S7302503

S7302504

S7302505

S7302506

                              @ demain les scroppines en espérant  que demain il n'y est pas de neige ni de verglas pour aller en cours!!!!!!!!!!!!

                                                                                                    bonne journée a vous et bon scrap

Publicité
Commentaires
S
à toi aussi !<br /> gros bisous
A
effectivement un mini tout mimi.... bravo...<br /> nous la neige il l'annonce pour cette nuit... alors peut etre que demain matin je ferais non pas l'école buissonière mais le travail buissonier...lol...<br /> bisous
S
Merci a toi!!!!!!!!!!!!
M
Nous il y a une interdiction de circuler et donc c'est selon si il y a neige ou pas....<br /> <br /> ton mini est très jolie ma belle... avec de bien jolies photo, est ce toi ?<br /> <br /> Pour mon jeu ma belle Jai internet Explorer depuis tout le temps... donc je ne peux pas te dire comment l'installer si tu as firefox.... je suis nulle en ça...<br /> <br /> gros bisous
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité