Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

2 SCRAPPEUSES A LA MAISON!!!!!!!!!!!

Bonjour a toute les scrappeuse aujourd'hui c'est le verglas donc je ne suis pas allé en cours aujourd'hui.Maintenant de puis que j'ai commencé le scrap ma grande soeur stéphanie adore ce que je fais et c'est mis a sont tour a en faire et je trouve quelle est douée.Alors voi la une de ses créas faite pour son chérie.

DSC00086

DSC00087

DSC00088

DSC00089

Voila c'était le pot LOVE a ma soeur stéphanie je reviens demain avec un calendrier perpetuel a vous montré .

                                                                      @ demain pour du scrap !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est très jolie
V
il est sublime dis donc
A
vraiment chouette ce pot bravo stéphanie et bisous a toutes les 2
S
c'est tres jolie bisous
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité