Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

MERCI A ANGELTHIM!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous je viens vous faire un petit coucou mais pas de scrap aujourd'hui mais je ne c'est pas si vous l'avez remarqué mon blog a une bannière tros contente!!!!!!!!! car je ne savais pas le faire alors ANGELTHIM la fait pour moi.Alors je vous conseil d'aller voir son blog  http://angelthim.canalblog.com/.(merci et bisous a toi angelthim)

                                                                            @ demain SCRAPBISOUS

Publicité
Commentaires
A
Ravie de t'avoir fait plaisir ! gros bisous et douce nuit ...
A
roooo t'as trop de la chance elle est super jolie ta bannière<br /> bizzzzzzz
S
tres jolie banniere bisous
S
tres jolie banniere bisous
M
elle est magnifique ta bannière... et angelthim porte bien son nom... elle est trop gentille....et elle réalise des choses à tomber... j'adore son blog...<br /> <br /> bisous à vous deux...
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité