Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

SOLDES SCRAP!!!!!!!!!

Bonjour a toutes alors je c'est pas vous mais j'ai deja commencé les soldes SCRAP!!! Alors aujourd'hui non pas du scrap mais mes trouvalle chez Cultura. Il y avait pleins de choses en solde a - 50 % alors je vous conseille d'y allé faire un petit tour.

S7302539

Alors des feuilles de un peu près toute les marke a -50%. Bonne affaire?

S7302541

Alors la meilleur affaire de la journée ce sont les fleur qui était a 16.95£ et mes revenu a 8.45£.

Super mega bonne affaire!!!!!!

Et des formes en feutrine a -50% aussi .

Le tout mes revenu a 20£ et des poussières mes j'ai pas tout payé c'est ma mère qui ma payé une partie j'ai eu des bonne note alors...

Il faut que vous courriez a Cultura pour faire des affaire come moi.

@ demain je vous promet que demain se sera du scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée et bon scrap!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est super... tu as fais de belles affaires... ta maman est trop sympa.... <br /> <br /> ça nous promets de jolies réalisations tout ça...<br /> bisous
A
sympa tes bonnes affaires... je devais y aller aujourd'hui a cultura mais j'ai été coincé au boulot...(pas drole ...) alors je vais y aller demain entre midi et 2<br /> bisous ma belle
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité