Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

UN TRIEUR ALTEREE!!!!!!!!!!!!!!!

Rebonjour a toute alors après le blog candy de bebbyscrap voila un trieur a 1£ que j'ai scrappé je l'adore tout en rose il mais bien utile pour les cours alors le voila dites moi ce que vous en pensez les filles ?

S7302554

S7302555S7302556

S7302557

S7302559

S7302561

S7302563

S7302564

S7302565

S7302566

Voila c'est fini vous êtes arrivés au bout il y avait trop de photos!!!!LOL!!!!!!

Alors voila c'est tout pour aujourd'hui dites moi ce que vous en pensé?

SCRAPBISOUS @ demain les scropines!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très réussi ce trieur<br /> Annelise
E
très joli ce que tu fais ma belle, il y aurais peut être un forum pour débutante qui pourrais t'aider je te met le lien sur mon blog n'hésite pas à venir et poser des questions : http://erselinandpassions.over-blog.com/pages/SITE_DE_CONCOURS_DE_SCRAPBOOKING_et_FORUM-2462320.html<br /> <br /> Si jamais tu t'inscris tu mets STP mon pseudo erseline et mon mail liomafa@gmail.com dans la case parrain !!<br /> Bisous et bonne continuation.
T
Très réussi, et puis c'est plus sympa pour balader tes cours !
M
il est très réussi et très joli... bravo ma belle...<br /> bisous...
A
voila comment joindre l'utile a l'agréable...<br /> très réussis <br /> bisous ma belle
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité