Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

UNE CARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes j'espere que tout le monde va bien je sais que  je ne suis pas très presente en ce moment mais je n'ai pas trop le tant entre les cours et les devoirs en rentrant .Donc je vien aujourd'hui pour vous dire que je ne serai  pas la avant vendredi et je vous montrerais une carte mimi et super facile a faire avec le tuto de http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/categorie-10704048.html en meme tant allé y faire un petit tour.

SCRAPBISOUS @ vendredi pour cette carte!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne fin d'après-midi les scropines!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
tu as raison l'école avant tout....merci pour ton com sur ma souricette<br /> bisous
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité