Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
14 février 2010

BONNE SAINT-VALENTIN ET UN BLOG CANDY!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a vous toutes les fille en se dimanche froid!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens vos souhaité une très BONNE SAINT-VALENTIN a vous tous petits et grands car c'est la fête des amoureux et il n'y a pas d'âge pour aimé!!!!!!!!!!!!!!!!!

st_valentin1_1_

Et aussi j'allais oublié voila un blog candy des plus original on ne sait que l'on va gagné un pot de confiture de marron et le reste c'est la surprise allé lui laissé un commentaire un lien sur votre blog et le tour est joué voila le lien http://cocoloko07.canalblog.com/archives/2010/02/08/16844414.html en mêmê  tant rendé lui une petite visite sa ne fait pas de mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila c'est tous pour aujourd'hui mardi je vous montrerais des photos et des réas faite lors de la mini crop que j'ai faite avec ma sisters ( a 2 on est tros forte pour faire une crop )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ mardi et bon fin de wee-kend a vous vivement les vacance dans 1 semaine!!!!!!!!!

SCRAPBISOUS LES SCROPINES

Publicité
Commentaires
C
Merci pour avoir relayé l'info de mon candy!<br /> Bonne chance à toi...<br /> Biz Cocoloko
P
merci pour l'info,A+
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité