Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
16 février 2010

UNE CROP A 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toute vous allé bien ? Dans quelque jours je suis en vacance donc je serai plus présente au sain de mon blog. Donc comme je vou l'avais promis voila ma carte et le bordel qu'on a mis sur la table de la cuisine avec ma soeur donc voila les photos et demain je vous montre le mini que ma soeur a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après avoir vu c'est photo je vous souhaite une bonne soirée et @ demain pour la suite SCRAPBISOUS!!!!!!!

NOTRE BORDEL

DSC00331

DSC00332

DSC00338DSC00339

DSC00340

                                     

Publicité
Commentaires
A
Une jolie petite carte !! bisous
S
superbe boulot bisous
P
sympa ces créas,A+
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité