Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
22 février 2010

UNE ASTUCE SCRAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toute vous allez bien les filles ? Moi sava je suis très heureuse d'être enfin en vacance j'espère que vous êtes aussi en vacance si vous ne l'êtes pas je vous souhaite bon courage . Alors revenons a nos mouton aujourd'hui je voudrais vou donné un conseille si vous ne le connaissé pas déja. Je sais que le scrap est un loisirs créatif extrèment coûteux donc comme pour les pages, mini album, et carterie il faut des titres et des lettrage.... On sait tous que les alphabets en tout genre sont très chère moi a l'avance j'imprime sur le net mes titres et mes alphabet en tous genre. Car vous le savez on peut choisir la police la couleur et la taille enfin pour avoir une diversité de création.......... Conseil en plus imprimé le sur une feuille de papier A4 un peu plus épaisse pour avoir un meilleur rendu!!!!!!!!Et voila une photo :

Voila pour  aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!

@ demain les scropine pour du scrap a nouveau!!!!!!!

SCRAPBISOUS

Publicité
Commentaires
P
bonne idée, je le fais souvent aussi,A+
S
super sympa merci pour l'info bisous
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité