Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
24 février 2010

UN MINI TOUT ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toute vous allé bien en ce mercredi pluvieux moi sava aujourd'hui je vous montre un mini tout rose très girly de ma vie et de mes nombreux défaut et qualité ( sa promet LOL )!!!!! Ce mini que j'avais commencé depuis septembre a mit du temps a se remplir aujourd'hui je vous montre la 1er partie et demain vus auré la suite en espérant qui vous plaise!!!!!!!!!!! Je vous demande de me donné vos avis , vos reproches , et vos conseils pour que je puisse avancé MERCI d'avance a vous les filles!!!!!!!!! Cesson le bavardage voici les photo de se mini intitulé " LA VIE EN ROSE D'ALEXANDRA " :

Tout d'abord la couverture :

                   DSC00355

Le derrière de la couverture jute tamponné pour que sa soit plus esthétique :

      

                                   DSC00356

1 er pages titre " SHENDA" :

                              

DSC00357

                                                                   

2eme pages titre " ALEXANDRA " :

DSC00358

                                             

                                           

3eme page titre " BELLE " :

DSC00360

                  

 

                                                            

4 eme page titre " REBELLE " :

                                                                     DSC00363

5 eme pages titre " Y' EN A LA DEDANS " :

DSC00364

 

 

                                                                

6 eme pages titre " PORTIGAISES " :

DSC00367

7 eme pages titre " UN CAFE " :

              DSC00368                              

    

   

Voila rendez vous demain pour la 2eme partie donné moi vos avis MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ demain les scropines bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!

SCRAPBISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                            

                                                 

                              

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, je trouve que tu fais de jolis progrès !! bisous
P
très joli mini, bravo!A+
M
MERCI les filles pour vos commentaires super gentils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> SCRAPBISOUS A VOUS
A
et bien moi je trouve que tu t'es super bien débrouillée... il est très girly.... et tes photos sont super jolies...moi je ne trouve rien a redire il est très chouette<br /> bisous
E
Superbe ton mini et beaucoup de rose j'adore ! Biz.
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité