Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
25 février 2010

2 EME PARTIE DU MINI TOUT ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toute en ce jeudi innondé par la pluie je voulai dire un grand MERCI aux filles qui rend visite a mon blog et qui laisse des commentaires mercia vous les filles de me laissé des commentaires encouragent et sympas. Alors aujourd'hui je vous montre la 2eme partie de mon mini tout rose que je viens de finir maintenant depuis le temps LOL . Alors voila les photo et donné moi votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 eme page titre " THE SCRAPPEUSES TAG ":

                                                                       DSC00370

Merci a mon beau frère nelson pour se magnifique tag.

9 eme page titre " SCRAPBOOKING " :

                                                                                 DSC00373

1O eme page titre " FASHION " :

                                                                            DSC00375

11 eme pages titre " GUETO " :

                                                                            DSC00377

12 eme pages " SISTERS " :

                                                                               DSC00406

13 eme page titre " MA FAMILLE " :

                                                                                   DSC00408

14 eme pages titre " TOUS SA C'EST MOI! " :

                                                                                          DSC00409

Le dèrierre de a couverture pour que sa soit plus esthétique!!!!!!!!!

                                                                             DSC00379

Et la 4 eme de couverture !!!!!!!!!!!!!

                                                                  DSC00381

Voila c'est fini en espèrant qui vous plaise en me donnant votre a vis et vos conseil j'accepeterais aussi vos reproche pour me faire avancé!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ demain les scropine bonne soirée

SCRAPBISOUS

                                                                           

Publicité
Commentaires
E
vraiment tres jolie bises
M
wouahhh.. que de jolies pageounettes....<br /> bravo ma belle<br /> bisous
A
Très jolie réa !! gros bisous
L
un très joli mini et je sais combien les débuts ne sont pas toujours facile. ce que tu pourrais faire pour que tes lettres ressortent et bien c'est tout simplement les souligner en noir ou en marron.<br /> gros bisous et au plaisir
S
C’est très jolie bisous bonne soirée
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité