Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
26 février 2010

2 BLOG CANDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes vous allé bien en se vendredi c'est le wee-kend enfin moi je suis en vacances!!!!!!!

Merci a toutes les fille qui me donne des conseil et des asstuces pour mon scrap je vous en suis très très reconnaissante merci a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vien vous dire que je viens d'acheté le passion scrapbooking hors-série 8 à l'intèrieure un kits de scrap comprenant :

1 cutter

Des tags et étiquettes en papier

1 petit tapis de coupe

Des feuilles de scrapbooking

1 Gelly (stylo gel)

1 alphabet

Des brads

Des fleurs en papier 

(petit et grand format)

Donc tout sa pour 12.90 £ je trouve sa un peu chère comeme mais j'ai pas résisté LOL!!!!!!!!!!!!!!

A part sa voila 2 blog candy les voila :

Chez scrapcoco voila le lien http://scrapcoco.blogspot.com/2010/02/blog-candy-16-000-hits.html et la photo de son prix :

Et un autre blog candy chez mag voila le lien http://magslittlethings.blogspot.com/2010/02/blog-candy-magnolia-ranger-prima.html#comments et la photo de sont prix :

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité