Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
28 février 2010

EMBELLISMENT FAIT MAIN!!!!!!!!!!!

Bonjour a toute les scropines vous allé bien ? meme avec la super mega tempête qu c'est abatu sur toute la france!!!!!!!!! Avant hier j'ai eu un probleme avec canalblog mais bon c'est pas grave sa arrive donc aujourd'hui je vous met quelque embellisment  que j'ai moi meme hier après - midi se sont des fleurs en papier de soi et des boutons avec du papier , perfo , et peinture 3D   alors voila se que sa donne...........surtout que sa revien largement moins chers que de les acheté dans des magasins de scrap qui coutes souvent très très très chère alors les voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

               

  S7302670

                     Voila mes fameux bouton que j'adore je suis très 

              contente d'avoir trouvé cette astuce parceque dans

               le commerce on trouve jamais les couleurs qu'on

                veux pour nos boutons et ni la forme très pratique

                 je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                 S7302673

 

     Sa ce sont les fleurs faites a partir de feuilles de soi

     bonne astuce mes long a réalisé je trouve donc je préfère

     comeme réalisé mes boutons que les fleurs et c'est quoi

     votre avis les scropines vous ?

@ demain ou  mardi pour du scrap les scropines bon fin de wee-kend a vous!!!!!!!!!!!!

SCRAPBISOUS

                                                                                                 

Publicité
Commentaires
E
Tes boutons sont superbes çà me donne des idées !
M
MERCI beaucoup pour l'info pitchoune j'y file tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> SCRAPBISOUS<br /> SHENDA
P
tes boutons sont super réussis, bravo...pour les fleurs tu trouveras plein de tuto chez liliescrap,A+
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité