Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
2 mars 2010

1 PAGES NOIR ET JAUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes vous allez bien ? Moi sava avec se temps ensoleillé qui ravie et qui nous rend de bonne humeur LOL. Donc aujourd'hui une page jaune éclatant et noir sombre sa un mélange de couleurs très équilibré. Et pour les photos j'en est utilisé 4 et je les est coupé et disposé en carré sa donne une peu de géométrie sur la page qu'es que vous en pensez les filles!!!!!!!!!! Je laisse place aux photos les voilas :

Et je vous dit aurevoir @ jeudi SCRAPBISOUS a vous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S7302674

S7302677

S7302676 S7302675

Publicité
Commentaires
M
encore une bien jolie page avec de bien belle photos...<br /> bravo ma grande<br /> bisous
P
très jolie page, bravo!A+
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité