Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
13 mars 2010

CARTE ET BONBONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes vous allé bien ? Aujourd'hui qui dit samedi  dit wee-kend sit aussi devoirs mes surtout SCRAP donc j'ai pu en faire un peu plus que d'habitude car j'ai pu m'avancé pour me devoirs!!!!!!! Donc surtout en se mois de mars plus d'anniversaire donc plus de cadeau a faire soi mêmê donc cet après-midi j'ai réalisé une carte et une pochette surprise de bonbon pour une de mes cousines qui faitres sont anniversaire. Voila les photos je vous laisse regardé et je vous dit @ mardi pour du scrap SCRAPBISOUS A VOUS LES FILLES donnez moi vos avis en me laissant un commentaire MERCI bon wee-kend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S7302737

S7302744S7302735

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !
E
très chouette bravo.
P
super jolie!bravo!!A+
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité