Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
18 mars 2010

SALON VERSION SCRAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes vous allez bien ? Aujourd'hui je voudrais vous parlé de quelque choses qui me tient a coeur c'est bien sur le SALON VERSION SCRAP qui arrive a grand pas pour mon plus grand bonheur je c'est pas vous ?????? Je trouve que le salon est super mega génial on peut faire des rencontre mais aussi des achats je sens que les carte bleu vont chauffé un les filles ? Donc pour cela a partir d'aujourd'hui je met un compteur de jour jusqu'a l'arrivé du jour enfin attendu l'ouverture du salon scrap!!!!!!!!!!!!!!! Voila aujourd'hui c'est J - 22  je le ferai a chaque poste si je n'oublie pas. LOL

Et je voudrai savoir moi j'ivais le samedi je pense.Donc jespère avoir le bonheur de vous rencontré les filles qui liront se poste dîtes moi quelle jour vous y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila pour aujourd'hui bonne journée a vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

SCRAPBISOUS @ samedi pour du scrap je vous rapelle J - 22 pour le salon scrap j'èspere que vous vous en réjouissé autant que moi les filles?

Publicité
Commentaires
S
kikou miss, j'espère que tu vas bien, moi aussi je vais au salon le samedi, j'espère pouvoir te voir et faire ta connaissance ;)<br /> bisous miss, passes une bonne soirée ;)
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité