Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

1 PAGE QUE J'AIME BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes j'espère que tout le monde va bien? Bentôt le wee-kend oufffff !!!!!!!!!!!!  car avec les cours et les devoirs je n'ai pas le temps de scrappé alors je prévois pour samedi une aprés-midi riche en scrap je l'espère.....Alors aujourd'hui une page qui me tient a coeur que j'aime beaucoup elle est de ma famille je vous laisse regardé dite moi ce que vous en pensé?

S7302481

Quelque détail pour le fun mdr !!!!!!!!!!!!!!!

S7302484

S7302485

S7302486

@ demain les scropines SCRAPBISOUS

a vous toute et vive le scrap!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire une petite tournée de ton blog et ce que tu fais est très jolie! Bravo ma belle! Je reviendrai faire un tour à l'occasion!<br /> <br /> Bisous, Jencie
M
Oui c'est mes parents marie.<br /> Je vous fais de gros BISOUS a toutes merci de me laissé des commentaires bonne soirée et SCRAPBISOUS a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
sympa le mélange des photos rondes et rectangulaire...bisous
M
ta page est superbe... est ce tes parents ?<br /> car je ne vois pas de titre sur ta page ma belle...<br /> <br /> gros bisous
S
C’est splendide j’adore bisous bonne soirée
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité