Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

COMME PROMIS VOILA UNE CARTE!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes sa faisait longtemps. Mais je reviens en force avec cette carte pour l'annive d'un cousin. Cette carte n'est pas tous simplement normal comme une carte mais on peut caché des trésors donc moi après je mettrai des bonbons c'est un grand gourmand mais vous pouvé y mettre tout ce que vous voulé !!!!!!!!!!!!!!!!Elle est rouge et noir j'aime bien c'est couleur pour les hommes je c'est pas vous ?

Je l'ai réalisé a l'aide du tuto de http://isa-et-son-scrap.over-blog.com/categorie-10704048.html allé y faire un petit tour en passant voir.

S7302567

S7302568

S7302569

S7302570

S7302571

Voila pour aujourd'hui en espérant que demain j'aiye le temps de scrappé pour pouvoir vous montré d'autre choses!!!!!!!!!!!!

SCRAPBISOUS @ demain les scropines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie réa, bonne continuation...
P
une bien jolie carte<br /> biz
P
jolie carte, j'ai eu l'adresse de ton blog par une scropine, ta visite sur mon blog me fera plaisir, A+
B
Coucou<br /> génial ce que tu fais<br /> bize
S
Ta réa est vraiment superbe !!!!<br /> Bravo miss.<br /> Bisous ;-)
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité