Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Shenda
Newsletter
Archives
12 février 2010

UN GRAND MERCI A MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a toute et a tous vous allé bien ? mêmê avec se rude hiver qui fait baissé nos morale. Moi sava je suis en vacances dans une semaine et la c'est le wee-kend donc tout va bien . Aujourd'hui je viens vous parlé d'une merveilleuse scrappeuse et d'une merveilleuse scropine j 'espère que vous l'avé deviné c'est bien sur MARIE que j'adore ce matin j'ai reçu un cadeau de sa part a la boîte au lettres. Quelle sublime cadeaux surtout ta carte et les tamponnage je n'en avais jamais eu j'était très heurese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie est la 1er personne a m'avoir aidé et se proposé si j'avais un question marie quelle généreuse fille et en ce moment j'ai une très greande pensée pour elle car elle est ta l'hopital je lui souhaite un bon rétablissement. Maintenant vola plutot les photo de se que MARIE ma offert....................

S7302644

Et sa carte que j'adore je vais te piqué quelque idée!!!!!!!!!!!!!!!!!

  S7302645

Bonne soirée a vous et @ demain!!!!!!!!!!!!!!!!

SCRAPBISOUS LES SCROPINES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
très joli et très gentil, elle est super Marie
P
très jolie,A+
Le Scrap de Shenda
Publicité
Le Scrap de Shenda
Publicité